MàJ mai 2010
Les dernières modifications (depuis novembre 2009) concernent notamment :
le lancement de procédures : Agglomérations du Plateau de Saclay (FTTH et montée en débit), de Toulon Provence Méditerranée, de Poitiers, départements du Loiret (FTTH et Montée en débit), du Calvados (FTTH et montée en débit) et du Vaucluse ;
l’attribution de projets : communauté de communes Cœur Côte Fleurie (FTTH), départements des Yvelines (Extension du projet existant sur les ZA), du Finistère, des Hautes-Pyrénées, Région Languedoc Roussillon (projet zone blanche)
>>> Le synoptique des principaux exploitants DSP
A lire également
L’Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l’Audiovisuel regroupe 198 adhérents soit 50 Villes, 56 Communautés urbaines ou d’agglomérations, 20 syndicats de communes, 53 structures départementales et 19 régionales, soit plus de 59.000.000 d’habitants.