Aller au contenu principal

AG de l'Avicca le 25 mars - Du coaxial mono-opérateur au FTTH ouvert -Les décrets nouveaux sont arrivés

09/03/2009 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
1. AG de l'Avicca le 25 marsA noter une intervention de la Ville de Gravelines dans le cadre du “très haut débit”. C'est la première fois en France qu'un réseau câblé mono-opérateur évolue vers un réseau FTTH ouvert à l'ensemble des opérateurs. (voir ci-dessous).Si vous n'êtes par encore inscrit, il reste encore des places.2. Du coaxial mono-opérateur au FTTH ouvertLa Ville de Gravelines fait1