Aller au contenu principal

WIMAX dans le Loiret, NRA HE, Le GC de FT et le THD

10/01/2007 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
1. WIMAX Loiret, c'est parti !!!Le Loiret a inauguré son réseau WIMAX le 4 janvier 2007. HDRR (70,2% TDF, 20% CDC, 4,9% LDC et 4,9% Axione) a installé ces 10 premiers sites dans le Loiret, sur la base du réseau départemental « Medialys ». Ce réseau, exploité par Medialys (70% LDC et 30% CDC), sera utilisé pour couvrir les 5% de la population non éligible à l'ADSL. Un investissement de 1,5 M€ pour1