Aller au contenu principal

AFSSE Rapport et avis "téléphone mobile et santé"

22/06/2005 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
L'Agence française de sécurité sanitaire et environnementale a publié en juin 2005 un rapport dans la continuité de ses précédents avis. Compilant de nombreuses études, il conclut qu'il n'y a toujours pas de risques avérés, ni du côté des équipements d'utilisateurs, ni du côté des stations d'émissions. Il préconise toutefois des précautions côté utilisateurs de téléphone et un "principe d'1