Aller au contenu principal

L'hébergement des NRO dans les NRA : début des réflexions relatives à l'amélioration de l'offre

14/04/2015 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Nous avons besoin de vos retours d'expérience sur l'implantation de certains de vos NRO dans ou à proximité des NRA. En effet, lors du GRACO du 18 mars 2015, l'ARCEP a indiqué souhaiter travailler à l'amélioration de l’offre d'hébergement au NRA d'Orange afin qu'elle réponde aux besoins des opérateurs et des collectivités. Un premier groupe de travail a eu lieu en avril, d'autres suivront, l1