Aller au contenu principal

Code européen des télécoms : les opérateurs voient rouge, ce qui est plutôt bon signe

27/10/2017 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Lobbying aidant, la presse se fait largement l'écho de l'inquiétude des opérateurs quant aux évolutions annoncées du code européen des communications électroniques, allant jusqu'à titrer "Télécoms : les opérateurs épouvantés par les futures règles européennes". La cause de toute cette agitation ? Deux points de crispation essentiels à intégrer pour les collectivités.Ainsi, s'agissant du dossier1