Aller au contenu principal

Extinction du cuivre : un premier atelier avec les collectivités le 27 avril prochain

22/04/2021 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Stéphane Richard, pdg d'Orange, annonçait au TRIP de printemps 2018 la fermeture du réseau téléphonique cuivre d'ici une dizaine d'années. Que s'est-il passé depuis ? Entre les analyses de marché de l'Arcep (2020), le pilote conduit par Orange à Lévis-Saint-Nom, la fin du service universel (octobre 2020) et l'expression des positions des différents acteurs de la filière (dont l'Avicca), un début1