Aller au contenu principal

Cybermoi(s) d’octobre

28/09/2021 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Pendant tout le mois d’octobre, des activités de sensibilisation sont organisées en France et en Europe autour des enjeux de la sécurité numérique. De nombreux acteurs publics et associatifs se mobilisent partout en région pour proposer un programme qui concerne aussi bien la vie personnelle que professionnelle. L’objectif : favoriser l’émergence d’une culture partagée de la cybersécurité.B-A-BA1