Aller au contenu principal

Les « vraies solutions » cyber passent à la télé

28/02/2022 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Cybermalveillance.gouv.fr s’est associé avec le groupe France Télévisions pour la diffusion, fin février, d’une nouvelle campagne de sensibilisation à la cybersécurité dédiée aux particuliers, collectivités et entreprises. Trois spots mettent en scène une victime d’acte malveillant sur Internet sous les traits d’un retraité, d’un chef d’entreprise ou d’un maire. Pour contourner les risques cyber1