Aller au contenu principal

TRIP d’automne 2022 - Inclusion : comment les territoires forment au numérique

08/11/2022 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
« Il n’y aura pas de grande nation numérique si nous laissons une part des Français au bord du chemin … », a rappelé le ministre de la Transition numérique et des Télécommunications, Jean-Noël Barrot, fin septembre à Lens, à l’occasion de la cinquième édition de Numérique en commun[s] (NEC). Or les faits comme les chiffres sont têtus : plus de 13 millions de nos concitoyens restent toujours1